Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
14 juillet 2006

12 juillet 2006 : Douchka reprend petit à petit goût au saut en sautant sur le cross ...

Journal : Douchka et moi, jour après jour.

6104232_m

 

 

12 juillet 2006 : Douchka reprend petit à petit goût au saut en sautant sur le cross ...

 


 

j'ai dit a l'instructeur d'essayer de la réeduquer en saut car elle était traumatisée sur les barres suite à une mauvaise expérience. Elle avait une peur bleue même des barres au sol.

Je lui faisais confiance totale car il a déjà rééducqué un pur sang de courses pour en faire un gentil cheval de club et de concours ( cso, et cce) .

De plus il a des chevaux qui lui sont confiés pour le travail et les sorties en concours par les Haras Nationaux

J'ai vu aujourd'hui un des moniteurs, il est très satisfait de la jument. Il m'a dit je prends mon temps on est pas pressé, pour le saut en carrière , y'a encore du boulot mais ça vient elle refuse beaucoup moins qu'avant.

Je l'ai donné en cross à mes éleves, elle est géniale, elle adore ça ! Elle trace la route tout droit et saute tout sans se poser de question. Aucun refus. Un petit bolide ( la jument n'était jamais allée sur un cross de sa vie) Je suis super heureuse.

Je suis contente car j'ai toujours dit que c'était une jument avec un potentiel non exploitée qui avait besoin de travailler très régulièrement pour se révéler

Publicité
Commentaires
Publicité