Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Désolé pour le peu de nouvelles du moment … Déjà

Photo_895Désolé pour le peu de nouvelles du moment …

Déjà ma tierce personne qui m’aide à la maison était en congés. Je suis allée voir Douchka pour décompresser un peu, mais vu la chaleur à crever, on lui fait juste faire de la longe … On l’a douché plusieurs fois aussi, elle adore ça !

J’ai du racheter du shampoing et des friandises.

 

Elle bosse 2h par jour avec des gamins tout débutant des centres aérés. Elle est très sage à ce qu’il parait. En tous cas pour son physique, elle est au top, ni trop grosse, ni trop maigre.

Espérons que son poids se stabilisera enfin, car elle fait du yoyo et ne s’est pas très bon pour elle.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité