Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
7 septembre 2008

2 ans et demi presque 3 ans que j’encaisse tout

2 ans et demi presque 3 ans que j’encaisse tout sans rien dire …

Vos blagues douteuses et de mauvais goût, vos remarques insultantes, j’en passe et des meilleures .

On m’a déjà fait énormément de mal concernant les études en m’empêchant de continuer ce que j’aimais plus que tout après l’équitation : apprendre de nouvelles choses, agrandir sa vision du monde extérieur, faire de la comptabilité…

Alors il est impossible que je vous laisse faire sans rien dire, impossible que je me taise plus longtemps…

J’ai le droit d’avoir un cheval, j’ai le droit de pratiquer ma passion, que cela vous plaise ou pas.

Si ici, c’est impossible d’avoir ce droit, j’irai ailleurs, peut être dans une autre nation mais jamais au grand jamais je vous laisserai détruire ma deuxième passion.

 

Jean st fort paillard, ancien écuyer du cadre noir dans son livre « comprendre l’équitation » déclare : « L’équitation est le seul sport où la valeur athlétique de l’homme, laisse place à sa valeur technique et psychique »

 

Photo_699

Les gens disent que je brutalise les cghevaux pour qu'ils m'obéissent, Orane à l'air d'accord avec vous !

Publicité
Commentaires
K
« L’équitation est le seul sport où la valeur athlétique de l’homme, laisse place à sa valeur technique et psychique »<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est vrai! Il faudrait le rappeler à bon nombre de personnes...<br /> Ne te laisse pas faire, et même si c'est très dur n'écoute pas les mauvaises langues, elles ne cherchent qu'à te faire du mal...<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> Grosse bise et courage
Publicité