Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Un petit nuage plane au dessus de ma tête… Tout

IMG_1587miniUn petit nuage plane au dessus de ma tête…

Tout est encore en construction là bas, mais quand je vois l’aire de pansage nickel ça donne envie de voir le reste !

Une grande allée, plate, entièrement bétonnée avec des anneaux d’attache tout le long du mur et un éclairage grandiose. Même le soir à la tombée de la nuit on peut s’occuper de son cheval sans chercher ses affaires à la lampe de poche.

Comme c’était un lundi nous étions seule dans cette grande allée, ça nous en faisait de l’espace !

Je ne m’attendais pas du tout à trouver cette qualité d’installation dans un « simple » poney-club.

La sellerie est une petite merveille, tout est rangé et très bien organisé, des tiroirs étiquetés «  brosses », « protections », « licols », « bonnets »… Au moins on sait où chercher !  Et puis ce qui m’a bien fait rire :

De tout petit gilet de cross où moi j’y mettrai ma poitrine MAIS rien d’autre, ça fait drôle de se dire qu’un gamin rentre là dedans.

Il me tarde trop que le rond de longe soit fini, on va s’amuser ! ( il manque les lices)

Rien d’autre à montrer et raconter car le reste est vraiment en chantier …

IMG_1582mini

IMG_1583mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
L'air de Douchka sur le portrait est grandiose et veut tout dire, elle s'y plait déjà!!!<br /> Je suis bien contente que tu ai trouvé cette petite merveille où mettre ta belle en toute confiance et sécurité!
Publicité