Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
14 juillet 2006

7 juillet 2006 : Douchka bien dans ses sabots à Pibrac !

Journal : Douchka et moi, jour après jour.

 

 

6104232_m

7 juillet 2006 : Douchka bien dans ses sabots à Pibrac !

 

 

 


 

La jument a enormément progressé. Elle fait tous les niveau du débutant au galop 7.

François Neveux est très satisfait.

Elle sert aux petits qui veulent essayer de monter un grand poney avant de passer dans quelques années au cheval. En effet comme je n'ai pas beaucoup de force à cause de mon handicap, elle obéit même aux petites jambes qui dépassent à peine de la selle, et aux actions de mains délicates.
Elle porte un gogue avec les petits car pas forcement évidente à avoir en place, et le directeur avait peur qu'elle est mal au dos à terme.
Je l'ai vu en gogue, il est bien ajusté et elle est pas serrée.
Elle est décontractée et mache son mors. Comme son attitude est stable, elle avance dans un cadence très régulière et à l'air encore plus confortable qu'avant. J'ai hate de la remonter !

Je suis passée au club plusieurs fois sans prévenir pour voir comment se deroulaient les cours.

Jamais de cravache, ni d'éperon comme je l'avais demandé.
Toute façon, ils ont tenté les éperons juste pour voir avec une cavalière Galop 6, y parait que Douchka a pris le manège pour un champs de courses !!!
Tout droit à fond la caisse !

La jument n'est pas blasée du tout et quelques fois joue pour tester un peu comme elle me faisait a moi.

Elle est très maniable dans les jeux à poney et joue avec plaisir !

L'usage de la voix pour la monter est strictement interdit par les éleves, moniteurs et instructeurs du club.
Seule moi, la fait obéir aux ordres de cette façon, comme ça pas d'incompréension.

De plus, elle a perdue au moins 100 kg, et ressemble maintenant a une arabe, et pas à un tonneau sur pâte ! J'ai dit de faire attention car elle prenait du poids très facilement et apparament on lui donne ce qu'il faut pas plus. Elle à la ligne fitness !!!

En exterieur il parait qu'elle est très bien sauf qu'elle a peur des vélos , mais ça je le savais déjà.

Publicité
Commentaires
Publicité