Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
9 juillet 2006

9 juin 2006 : Reprise de l'équitation après 6 mois d'ârret

Journal : Douchka et moi, jour après jour.

1850Cheval_14

9 juin 2006 : Reprise de l'équitation après 6 mois d'ârret


Douchka est maintenant bien intégrée dans sa nouvelle écurie, et il est temps pour moi de reprendre les cours. Je monte avec David Martinez en cours particulier de 30 minutes.

Je marche simplement au pas, David ne me force pas à trotter, ni galoper.

Je fait des cercles puis un slalom avec les rênes dans une seule main car nous avons décidé d'un commun accord que cela serait mieux pour éviter les mouvements désordonnés de ma main droite qui est paralysé.

Le cours se passe très bien et je reprends petit à petit contact avec Douchka.


Publicité
Commentaires
Publicité