Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Douchka en bride

Douchka en Bride !

Préparation du Galop 7

Photo_CALAMITI_253

Voir l'album photo complet ... ( cliquer ici !)

 


 

Introduction :

J'ai passé avec succès l'épreuve de dressage du Galop 6 avec ma jument pendant les vacances de novembre 2005  ( Galop validé en 2006 car je n'avais pas fais la théorie)

Donc ici Douchka est montée en Bride au mois de décembre 2005 pour préparer le passage du 7e Galop spécialité Dressage.

La séance se passe bien, même si la jument est très speed au galop. Au début j'ai un peu de mal a doser les actions de mes mains et Douchka avance pratiquement sur place !

Le galop rassemblé c'est génial mais très inconfortable pour moi car la jument à beaucoup de rebond, je me tappe les fesses dans la selle....

Photo_CALAMITI_237 Photo_CALAMITI_249

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité