Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
5 avril 2008

Journée Soins

Photo_529

Je me suis occupée de Douchka hier. J'ai douché ses jambes car elle avait de la terre partout, puis je l'ai frotté avec une brosse douce en ayant mis préalablement de l'anti-mouche dessus. J'ai passé la brosse uniquement sur l'avant main et vous pourez voir sur les photographies qui suivrons que son pelage est bien brillant et soyeux, alors qu'elle sortait de la prairie et quelle avait de la terre partout sur les crins, l'encolure et la tête. L'anti-mouche que j'ai mis est aux huiles EssentieIs et laisse respirer la peau. il lui reste de la terre sur le reste du corps car je n'ai pas brossé les autres endroits, j'étais fatigué.

Photo_519

Photo_521

Photo_524mini

Photo_524PORTRAI

Photo_526

Photo_528mini

Ici, je suis avec Douchka devant la carrière du club, la longe est dans mon sac qui contient les brosses et je ne tiens pas la jument. C'était pour voir si j'avais acquis suffisament de respect de la jument pour qu'elle reste connectée près de moi, alors que des cavaliers passaient autours de nous avec leur monture. A part quand elle a vu son amoureux (Haxius) où là elle a bougé un petit peu, le test est plutôt concluant.

Photo_531

Photo_532

 

Publicité
Commentaires
Publicité