Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Anne et Douchka
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Protocoles de dressage

 

2003 :

Imposée :

rp

Premier concours donc la jument se retient beaucoup et j'ai du mal à faire avancer surtout sur les allongements XD

RLM :

rp2

Première RLM  sur mouvement 3 et 7 : un coup elle stoppe et l'autre fois carrement recule, le manège etait assez sombre et d'un coup le soleil se reflettait à travers les lucarnes, c'était limite aveuglant pour moi. Au sol cela faisait une surface très brillante et cela lui faisait peur. J'ai demandé au jury si je pouvais refaire mon doublé final avec le salut, sans que cela compte mais dans un but éducatif, ils ont acceptés :

m_doudou_coupe03_rlm

 

Cela faisait quelque chose comme cela, mais pile au niveau de la ligne du milieu, en face du jury :

Photo prise sur le même manège mais pas aux mêmes heures

20536807_m

Mai 2004 :

International 1 étoile : pas terrible , déjà le terrain était ignoble, ensuite moi j'avais un trac monstre donc évidement jument qui se retient et pour finir j'ai du dérouler avec une déchirure de la cuisse ( Chûte 1 mois avant le concours)

 

 

jb  jb2

 

2004 :

Imposée :

rp1

Mieux car je fais avancer mais pas encore assez, donc je m'en veut un peu, j'ose pas assez me servir du stick.

RLM :

rp3

Juste avant de dérouler, il y a l'entraineur national poney qui voit que j'ai le trac, il me prend à part et me dis de penser à avancer et rien d'autre que le reste la jument le fera ... Les larmes aux yeux pour moi et aussi pour le jury devant une jument qui se tient et dévoille enfin une partie de ses vraies allures. ( J'ai encore une bonne marge de progression d'après eux, je peux aller jusqu'à avoir 9 ou 10 aux allongements, le problème est que qd je pousse plus elle s'ouvre donc je reste à 8/7)

2005

Imposée :

reprise_dressage2005

RLM :

Le protocole je le retrouve plus, je me souviens qu'on à fait 72 % environ

rlm

Publicité
Commentaires
Publicité